Pêche électrique
Prix: 400 Euros


electrofishing suppliers electrofishing instructions electrofishing for catfishes electrofishing for trouts and salmons with SUM 1200V electrofishing with backpack electrofisher electrofishing equipment electrofishing device electrofishing equipment

Appareil professionnel de capture des poissons à l’aide du courant électrique.
Fabricant polonais d’appareil de capture de poisson.
+0048 515-395-234
(Numéro de téléphone pour les personnes parlant anglais)

Pêche électrique

Appareil professionnel de capture des poissons à l’aide du courant électrique
L’appareil Electrofisher SUM 1200V est un des outils de capture de poissons à alimentation électrique les plus avancés, il est facile d’utilisation et résistant à l’eau. SUM a une capacité d’utilisation alliée à un prix abordable. L’appareil est totalement sécurisé et léger (poids de 2kg). Un système de sécurité contre l’électrisation y est installé. Il permet de capturer des poissons à l’aide du courant électrique dans chaque type de bassin d’eau douce ex. : rivière, étang, ruisseau, lac. La canne à pêche électrique SUM 1200V génère des impulsions ccp (courant continu pulsé). La canne à pêche électrique est produite et envoyée de Pologne.

Caractéristiques de l’appareil :
L’appareil est doté des nombreuses fonctions développées en comparaison avec celles présentes sur le marché. La tension de sortie de l’appareil est de 1200V. Il est 30 % plus puissant que sur les appareils concurrentiels. La puissance de l’appareil est deux fois plus grande par rapport à d’autres. La canne à pêche électrique SUM est résistante à l’eau et étanche. Elle ne contient pas des dissipateurs thermiques, il n’est donc pas nécessaire de faire attention à une situation conduisant à un court-circuit ou des dommages.
Les appareils concurrentiels s’endommagent lors du contact entre le dissipateur thermique et l’accumulateur. Il n’est pas nécessaire d’être muni d’un code d’activation. La canne à pêche SUM est prête à capturer des poissons à l’aide du courant électrique une fois branchée à l’accumulateur. L’appareil que nous produisons est très facile d’emploi. Le réglage de la puissance de sortie de l’appareil et de sa fréquence de fonctionnement est possible à l’aide de deux boutons. Le réglage de ces deux paramètres peut être effectué lors de la capture. L’efficacité de la capture est grâce à cela plus importante. La canne à pêche SUM n’est pas équipée d’un mode automatique de diminution de puissance. L’expérience acquise durant plusieurs années et le contact constant avec les pêcheurs prouvent que les fonctions automatiques diminuent la puissance de la canne à pêche ne sont pas pratique causant ainsi de nombreux problèmes lors de la capture des poissons à l’aide du courant électrique. La canne à pêche électrique SUM est dotée d’un mode technique permettant de contrôler en direct la capture des poissons par l’électricité. Les activités effectuées de manière erronée par le pêcheur sont automatiquement affichées sur l’écran LCD permettant ainsi de les corriger lors de la capture augmentant ainsi leur efficacité.


La canne à pêche électrique SUM 1200V est vendue à 400 euros (frais de ports gratuits + suivi de commande par internet + assurance PayPal).

L’ensemble proposé est composé :
1. D’une canne à pêche électrique produite en UE (facile d’utilisation et résistante à l’eau)
2. Des câbles de connexion
3. Du mode d’emploi et d’un film DVD
4. De la garantie de l’appareil – 1 an (la garantie peut être prolongée jusqu’à 5 ans)

Paramètres techniques de la canne à pêche électrique:
- tensions de sortie située entre 50V et 1200V
- courant nominal d’impulsion 124 A
- puissance maximale de sortie 15 kW
- électricité maximale lors du court-circuit 800A
- électricité récupéré de l’accumulateur de 1A à 50A
- le champ de charge avec laquelle la canne à pêche peut travailler de 5 ohms et plus
- conductivité de l’eau de 10 uS/cm à 2000 uS/cm
- régulation fluide de la puissance de la canne à pêche lors de la capture à l’aide du potentiomètre de 0 à 100 %
- régulation fluide de la puissance de la canne à pêche dans un champ de 2 Hz à 100Hz
- régulation fluide qui permet de changer la taille du poisson pêché, le plus petit que l’on peut capturer allant de 4 cm et plus, plus le poisson est grand plus il est facile de le capturer
- détection automatique de l’efficacité de capture des poissons
- mode capture de silure glane (travail constant avec une fréquence de 2Hz)
- extinction automatique de la canne à pêche électrique lors d’une chute dans l’eau
- dispositif de stabilisation de la tension de sortie de la cane à pêche électrique
- dispositif d’économie d’énergie de l’accumulateur dès la charge de la capacité principale de l’accumulateur
- dispositif de départ doux (c-à-d. Soft-start)
- signalisation de l’état de travail de la canne à pêche (écran LCD)
- signalisation de charge/décharge de l’accumulateur
- dispositif d’isolation galvanique de la partie de haute tension et de la partie de commande à un niveau de 7kV
- possibilité d’allumage et d’extinction de la luminosité de l’écran LCD
- sécurité contre les court-circuits en cours de travail (la canne à pêche détecte 3 types de court-circuits : métalliques, étincelles, jonction de court-circuit) – temps de détection du court-circuits en dessous 5 us
- sécurité contre la jonction du court-circuits de la canne à pêche
- sécurité face à l’électricité du pêcheur – serrage de sécurité et hygiène du travail (temps de détection inférieur à 2ms)
- sécurité contre la surchauffe de la canne à pêche (température de travail acceptée 90°C)
- sécurité contre les surtensions supérieurs à 1200V
- sécurité contre les erreurs de serrages + et - de l’accumulateur
- sécurité contre le branchement d’un mauvais accumulateur – 24V au lieu de 12V
- sécurité contre le court-circuit de la pince positive de l’accumulateur et la terre électrique
- sécurité contre le court-circuit des pinces de l’accumulateur et du serrage à haute tension
- sécurité contre le court-circuit à étincelle
- sécurité contre les étincelles des câbles d’alimentations
- sécurité contre l’apparition de la tension de sortie après l’extinction de la canne à pêche (dispositif de décharge de la capacité principale après extinction)
- sécurité contre la surcharge
- sécurité contre l’action de cliquer sur l'interrupteur
- détection de haute teneur en souffre de l’accumulateur
- détection d’une épuisette enlevée de l’eau (la canne à pêche s’éteint 5 secondes après avoir enlevé l’épuisette – économie d’énergie de l’accumulateur et augmentation de la sécurité)
- mode TECHNIQUE intégré
- en mode technique il est également possible de brancher l’ordinateur et de lire tous les paramètres techniques tels que l’électricité de l’accumulateur, la tension de l’accumulateur, tension de sortie, la température et les séquences de travail et bien d’autres encore (USART TTL,4800,8 bits, 2 stop, sans crc)
- la canne à pêche n’est pas codée, cela signifie qu’aucun code n’est pas nécessaire lors du branchement de l’accumulateur

La canne à pêche électrique est produite et envoyée de Pologne.

L’épuisette n’est pas incluse avec l’appareil. Vous pouvez l’acheter dans un chaque magasin. Les frais d’achat de l’épuisette sont supérieurs aux frais d’envoi. L’accumulateur n’est également pas fourni avec l’appareil. Pour alimenter la canne à pêche électrique vous pouvez utiliser un accumulateur de voiture type de 12 voltes.
Pour toutes questions veuillez contacter notre entreprise.
Mode d’emploi de la canne à pêche électrique ENG

Vidéos





Un dissipateur thermique efficace et compact d’une dimension totale de 200cm2.


La canne à pêche a été testée avec une caméra d’images thermiques.






Appareil professionnel conçu pour le bobinage des transformateurs toriques.

Résistance à l’eau de la canne à pêche électrique.

Le centre de gravité déplacé améliore la flottabilité.

Les serrages externes sont réalisés en cuivre.

Qu’est-ce que l’électrofishing (la capture de poisson à l’aide du courant électrique) ?
La capture des poissons à l’aide du courant électrique est utilisée par les scientifiques dans le but de surveiller la grandeur de la population des poissons qui apparaissent dans une étendue d’eau de population de poissons. Lors de la capture des poissons à l’aide du courant électrique, un champ électrique à pulsion est créé dans l’eau, celui-ci hypnotise temporairement les poissons. Les paramètres de la canne à pêche spécialement conçus ne nuisent pas et ne tuent pas les poissons. Les poissons hypnotisés remontent à la surface de l’eau et peuvent être retirés de l’eau.
Comment les poissons sont hypnotisés ?
Lorsque le poisson arrive dans le secteur où le champ électrique a une faible intensité, le poisson peut ne pas réagir. Les paramètres convenablement ajustés de la canne à pêche électrique forcent les poissons à réagir et conduisent à une hypnose momentanée. Au moment où l’intensité du champ électrique est correct pour le flux énergétique passant par les cellules nerveuses du poisson, alors les muscles des poissons seront soumis à des contractions involontaires. Les contractions provoqueront une augmentation de l’activité des muscles et à des accumulations de lactates dans la circulation sanguine des poissons. Ce processus est très semblable à celui qui apparait dans les muscles du coureur ou nageur s’exerçant beaucoup. Le coureur ou nageur peut en conséquence rencontrer des spasmes musculaires et ne peuvent se déplacer efficacement. Lorsque le poisson se trouve dans un champ électrique convenablement réalisé il remonte à la surface et peut alors être sorti de l’eau sans problèmes. Le processus d’étourdissement / d’hypnose cesse habituellement au cours de 5-10 secondes. Il est totalement réversible. Lorsque le poisson sera retirée du champ électrique établit dans l’eau il retrouvera son habileté. Veuillez placer le poisson dans un bac d’eau bien oxygéné directement après l’avoir retiré de l’eau. La dette d’oxygène devrait être rééquilibrée. Tout comme dans le cas du coureur ou du nageur les lactates de la circulation sanguine et les contractions dues à la course vont totalement cesser.
La canne à pêche électrique fonctionne uniquement dans de l’eau douce.
Achat immédiat
La transaction est fournie par le système PayPal




Protection des clients — PayPal

Dans le cadre du programme de protection des acheteurs, si l’article acheté en ligne ne vous parvient pas ou se différencie de la description, nous vous remboursons la somme totale avec les frais de livraison inclus. La protection des acheteurs couvre les produits remplissant les conditions en ligne du service eBay ou sur d’autres sites internet et payés sur le système PayPal. La protection est également valable dans le cas des payements réalisés sur le site PayPal.

Les détails se trouvent sur le site internet :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security

Livraison

L’envoi est réalisé en collaboration avec la Poste Aérienne Polonaise (Poczta Polska Lotnicza) – avec des courriers recommandés et enregistrés. La canne à pêche électrique est envoyée au cours de deux jours ouvrés à partir de la réception du payement. Une fois le colis envoyé, l’acheteur est informé du numéro de suivi de commande. Grâce à ce numéro il pourra vérifier sur le site internet où se trouve le colis à un moment donné (c-à-d le suivi de commande).

Jusqu’à présent nous avons envoyé nos cannes à pêche électriques à : Allemagne, Espagne, Grande Bretagne, Belgique, Hollande, Norvège, Suède, Italie, USA, Singapour, Kazakhstan, Chine, Iran, Australie, Afrique du Sud, République Tchèque, Slovaquie, Irlande, France, Hongrie, Croatie, Monténégro, Portugal, Lettonie, Estonie, Bulgarie, Turquie, Grèce.


Electrofisher SUM

Garantie


Coordonnées

Headquarters
Electro Fisher Company Co.Ltd.
15 Bialostoczek St
Bialystok, BIA 15869
POLAND
Bureau: +48 515-395-234
Service technique: +48 856-743-719





Téléchargements

Photo de la canne à pêche à l’intérieur - 1
Photo de la canne à pêche à l’intérieur - 2
Photo de la canne à pêche à l’intérieur - 3


SAMUS 725, SAMUS 1000